Il était une fois le projet ANSUT Blog Camp ce qu’il faut savoir à l’origine de la genèse du projet, le pour quoi le comment du projet Blog Camp de l’UNBCI au projet ANSUT Blog Camp ou encore AnsutBlogCamp.

Nous allons décryper cela dans un autre billet de retour d’experience en matière de proposition de projets, mais ce coup de gueule de notre ami sur Daouda Sa Majeste Coulibaly vous donnes un avant gout.

Il était une fois le projet AnsutBlogCamp cherchait des financements

Il était une fois le projet AnsutBlogCamp cherchait des financements

Abou Kam quand je vois cette image, cette entrée triomphale, j’ai envie de pleurer. Tu te rappelles lorsqu’on ( UNBCI) travaillait sur le projet qui allait devenir Ansutblogcamp. Rien ne prédestinait le projet, #Ansutblogcamp à voir le jour. Ce projet, nous l’avions écrit. Il était au placard. Nous cherchions un potentiel partenaire qui allait nous accompagner dans son déploiement.

Mais comme tu le sais, tes amis, nous ont envoyé nous faire foutre. Grâce à la vision lointaine du DG Euloge Soro-kipeya, nous avons eu l’ansutblogcamp. Il y a eu le 1 nous sommes à la fin du 2. On parle même de 3.

Quand je vois tes amis, venir faire la cour,je ne me dis et je confirme l’adage qui dit « c’est l’échec qui est orphelin, sinon la réussite à plusieurs pères.

pas #connumaistrèsreconnu.