N comme Notoriété. Pour convertir plus de clients, les marques et les entreprises doivent plus de concentrer sur la notoriété. Particulièrement la notoriété sur les canaux digitaux. Des éléments de réponses dans ce qui va suivre.

La notoriété de la marque est la base sur laquelle tous vos efforts de marketing doivent s’appuyer, des médias sociaux au référencement. C’est ce qui vous aide à faire connaître votre marque et ce que vous avez à offrir aux gens, afin que vous puissiez gagner leur confiance et influencer leur processus de prise de décision, afin d’obtenir plus de ventes, plus rapidement.

Pour améliorer les conversions, concentrez–vous sur la notoriété

Bien que cela puisse sembler simpliste, pour que les consommateurs effectuent un achat, ils doivent d’abord savoir qu’une marque existe. La notoriété de la marque est la probabilité que les consommateurs reconnaissent votre marque, vos produits ou vos services. Si l’objectif est d’augmenter les conversions, alors la notoriété de la marque est la voie à suivre

La notoriété dans les décisions d’achat

En ce qui concerne les décisions d’achat, des études montrent que les marques que les consommateurs reconnaissent le plus sont plus susceptibles d’être incluses dans leurs ensembles de considérations. En fait, 75 % des acheteurs ont déclaré qu’ils étaient plus susceptibles d’acheter auprès d’une entreprise qui connaît leur nom et leur historique d’achat.